♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 votre admins brooke renaut

Aller en bas 
AuteurMessage
brooke renaut
Admin
Admin
brooke renaut


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

votre admins brooke renaut Empty
MessageSujet: votre admins brooke renaut   votre admins brooke renaut Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

•Dans le jeu •:
Nom: renaut
Prénom: brooke
Âge : 18 ans
Caractère:[3 lignes minimums] : je suis une fille timide , qui ne se laisse jamais faire et qu'en pense une chose elle le dit mais ens prive surement pas . Tres curieuse quand ont est créatrice faut bien etre curieusse mais je suis hyper sensible.
Qualit :[3 lignes minimums] :Mes qualité et la couture mais création la cuisine
Défauts :[3 lignes minimums] : je suis timide aime pas l'alcool et pas trop que les garçons la matte de trop enfin plutot se moque d'elle
Histoires :[7 lignes minimums] :je suis une fille d'italie qui viens vivre en france bon but étais d'ouvrir un lycée de création avec ma meilleure amie et aujourdh'uis notre souhais c'est enfin réalisé.Nous esperons que nous allons plaire a nos éléves et que ce lycée arrive en premier des top des lycée
Acteur(trice) utilisé :

•Vous• :
Prénom: marine
Âge:13
Comment avez vous connu le forum ?? Ont la crée alors pas bsoin de cette question^^
Que savais vous sur la mode [2 lignes minimums] je fait moi meme des haut mais je ne les montre jamais en cp jusqu'en CM2 j'ai suivie des cours couture donc j'ai beaucoup travailler la coutur
Revenir en haut Aller en bas
 
votre admins brooke renaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de brooke renaut
» brooke renaut ( prof pr kelke temps)
» brooke seul
» chambre de brooke
» Cour avec brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,, :: .Secrétariat. :: .Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser