♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

•Dans le jeu •:
Nom: Hardy
Prénom:Matt
Âge :19
Caractère:[3 lignes minimums] :
Matt est un garçon calme et plutot gentille.Mais il peut aussi s'énerver assez facilement.Il adore s'eclater avec ses amis,aller en boite,boire un verre de temps en temps pour se changer les idées.Mais atention il a un grand défault!!il est du genre grand dragueur!certe il devient totalement fidèle quand il tombe amoureux mais tant qu'il reste celibatere atention les filles!!xd
Qualit :[3 lignes minimums] :
Il est tendre,gentille et il est tres passient.Il est tres genereux surtout en amour.Il prend les histoire d'amour tres au serieux.Il na jamais trompé les femme qu'il a aimer et il tombe facilement amoureux.Il ne fume pas et mange saint xd et il fait beaucoup de sport pour garder la fore et ces tablette de chocolat xd.On peut aussi tout lui confier il ne trahit pas ces amis et il est tres comprehenssible,toujour a l'ecoute des autres.
Défauts :[3 lignes minimums] :
Il peut devenir tres mechant et violent quand on le provoque ou quand on touche ou embete ces amis ou sa copine.Il est asser gourmand et adore le chocolat meme si il fait tout pour ne pas trop en manger.Il parle beaucoup on le surnome meme la piplette certaine fois xd.Il ne sort jamais sans son téléphone.Il envoye des sms toute la journé!!!xd au damne de sa facture téléphonique xd
Histoires :[7 lignes minimums] :
Matt est née dans une famille tres fermé et stricte.Il se faisait batre par son pere et sa mere etait alcoolique.Mais quand il vait 12 ans ces parent son decedé dans un accident de voiture.Il a ete un ans en orphelinat et apres il fut placé en famille d'acceuille.Il se rebella et n'allait plus en cours.il se battait et prenait de la drogue.il refusait toute sorte d'autorithé.Mais a 17 ans il pris consience de sa situation et il se repris en main.il reussit meme a passer son bac!Il descida de continuer les études.
Il tomba meme amoureux et eu une longue et serieuse relation amoureuse pendant 2 ans.Pusi il descida de rester un peux celibatere et il prefera les relation courte au longue.Mais il aimerait bien changer cela aussi et trouver la femme de sa vie ici.Il fera tout pour reussire et il fera tout pour la remplire de n'amour!Mais en atendant....autan s'eclater!!!
Acteur(trice) utilisé :Jesse Metclafe

•Vous• :
Prénom: Aurelien
Âge:16
Comment avez vous connu le forum ??Sur Tulane University
Que savais vous sur la mode [2 lignes minimums]
Perso vu que je suis un homme je ne conais pas grand chose.pourtant jai un style tres personnelle.Genre punk rock.Je porte toujour mes tee-shirt sur mes sweet,ma cravatte me sert de ceinture..ect!!! je porte des New Rock ou des convers et adore le noir avec des tete de mort^^xd
Revenir en haut Aller en bas
brooke renaut
Admin
Admin
brooke renaut


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

okay quelle groupe voudrais tu ?
bienvenue amuse toi bien
[ Les Bellisime ] [ Les Intello ] [ Les Bad Boys ] [ Les Sportifs ] [ Les Artistes ] [ Les "Fashions" ] [ Les Sexy ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Les sportifs!!!!mercii
Revenir en haut Aller en bas
brooke renaut
Admin
Admin
brooke renaut


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

okay monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen

Tarja Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen

Tarja Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

de rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy   Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,, :: .Secrétariat. :: .Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser