♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,,


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tarja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja Turunen

Tarja Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Tarja Empty
MessageSujet: Tarja   Tarja Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

Dans le jeu :

Nom: Turunen

Prénom: Tarja

Âge : 18 ans et demi

Caractère:[3 lignes minimums] : Tarja est quelqu'un de timide mais elle tente de le montré le moins possible. elle a un peu de mal a se faire des ami(e)s car personne ne veut lui parler, il la trouve "bizarre" avec son style mi-gothic mi-fashion girl. Tarja n'a juste eu qu'un petit copain qui est resté avec elle 9 mois.

Qualité :[3 lignes minimums] :
Tarja est gentille et un peu drole, mais pour cela il faut bien la connaitre car c'est assez rare de la voir sourire. elle est très joli et intelligente. Elle s'habille très bien et adore ce maquiller.

Défauts :[3 lignes minimums] :
Tarja se trouver des complexes toujours faux sur elle. elle n'est pas bavarde et déteste sourire. elle déteste que lon se moque d'elle, ce qui arrive mais rarement dans ces cas la elle s'emporte et ne peut s'empecher de chercher une vengeance ....

Histoires :[7 lignes minimums] : Tarja est d'origine finlandaise, ce qui lui vaut son teint pale. Elle n'a jamais connu son père qui est parti apres sa naissance, elle a été élevée par sa mere jusqu'a l'age de 10 ans, mais sa mere a perdu la vie dans un accident de voiture laissant la jeune fille seule. Cet accident a choqué Tarja c'est pour cela qu'elle ne parle pas et qu'elle et un peu différente. elle est partit vivre chez sa tante mais celle-ci avait deja 5 enfants et ne pouvait garder Tarja chez elle, elle l'envoya donc dans une école assez connu et recommandé.

Acteur(trice) utilisé : Tarja Turunen (chanteuse)


Vous :

Prénom: Céline

Âge: 13 ans

Comment avez vous connu le forum ?? pub sur dollz-animaux

Que savais vous sur la mode [2 lignes minimums] :
je sais pas franchement quoi dire (^^), moi j'avais pas trop de style particulier jusqu'a ce que l'on me dise que je ressemblais a une gothic et j'ai commencé a en devenir une (que vestimentairement). mais des fois je m'habille fashion !! j'ai des phases on peut dire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
brooke renaut
Admin
Admin
brooke renaut


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Tarja Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

bienvenue ma belle amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen

Tarja Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Tarja Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:52

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
brooke renaut
Admin
Admin
brooke renaut


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Tarja Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

pas le droit au couleur sauf quand ont te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarja Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tarja
» Tarja Turunen
» Chambre a Tarja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,,, • Fashion School • ♥,,,, :: .Secrétariat. :: .Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser